Attaquons la décoration par le début : la planche tendance

Publié par Sophie wedding planner le

La construction de la planche tendance est une étape primordiale quand on commence la partie décoration

Notre petit couple déborde d’idées (ou n’en a aucune), aucun problème, je m’adapte. On démarre par un code couleur, un thème, une ambiance. Je m’inspire de la personnalité de mes mariés que je commences à connaître depuis quelques mois. Je recherche ce qui pourrait les inspirer. Pas que sur ce que j’ai déjà fais mais sur internet, partout, tout ce qui peut faire germer L’IDEE qui fera briller leurs yeux.

Je leur fais « une planche tendance » comme vous le voyez en image d’illustration. Cette planche leur proposera plusieurs ambiances, décorations de tables, bouquets, boutonnières, plans de table, décoration extérieure etc etc.

Les voilà partis : ils fouinent eux aussi et apportent leurs idées et nous complétons la planche tendance. Vous allez me dire mais que fait on après?

Pour les plus méticuleux ne supportant pas les surprises : nous rencontrons la décoratrice qui pourra leur réaliser une table test et leur montrer les fleurs de visu (car la fleur est de saison comme les fruits).

Pour les plus aventuriers, nous commandons les accessoires et les fleurs auprès de mes prestataires et nous réalisons tout, ensembles, la veille du mariage . C’est chouette aussi de découvrir le jour J la salle de réception finalisée qui brille de milles feux. Et pour vous, ce sera quoi?

 

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :