Des menus originaux à poser sur les tables

Publié par Sophie wedding planner le

bouteille menu mariage gay homo

Osez tout!

Le menu de votre mariage est généralement posé sur la table et compose à part entière une partie de la décoration de table alors n’hésitez pas à y mettre une grande part de fantaisie et d’originalité!

Les invités peuvent y découvrir ce qu’ils auront la chance de déguster pour ce repas exceptionnel et l’ordre dans lequel les mets seront servis. Ils vont avoir l’eau à la bouche ! Changez les noms classiques du traiteur à moins que celui ci ai déjà joué dans la frivolité. Optez pour “pyramide de l’amour” plutôt que pièce montée. Jouez sur l’humour ça fait son effet.

Le menu est associé à votre thème graphique alors pas de fausse note, associez les à vos faire parts qui doivent eux aussi rester dans le thème.

Maintenant parlons de la forme utilisée pour mettre en valeur cet ornement. Je peux vous proposer de nombreuses idées mais attardons nous sur la bouteille personnalisée avec un logo à vos initiales. Créez votre logo de mariage et utilisez le sur tous vos support. Bombez vos bouteilles à vos couleurs et commandez des Stickers personnalisés avec vos menus.

Cette idée est peu onéreuse et fera tout son effet!

Catégories : Boite à idées

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *