Très à la mode : le Candy bar …

Publié par Sophie wedding planner le

Pour les petits comme pour les grands

l’habitude serait de laisser les bonbons aux enfants mais on s’aperçoit que les adultes sont encore de grands enfants alors amusons nous à faire plaisir à tous ces gourmands!

Le Candy bar est un bar à bonbons que l’on peut placer dans la salle de réception et que l’on met souvent aux couleurs du thème de mariage. Les bonbons sont aujourd’hui de toutes les couleurs et il n’est pas difficile de s’amuser pour le réaliser.

Les bonbonnières

se louent ou s’achètent sur le Net sans aucun difficulté. J’ai une liste de prestataires qui les proposent en location. C’est vrai que l‘utilité par la suite n’est peut être pas évidente! A vous de voir ce qui vous plait. On peut les trouver également en kit à moindre coût.

L’emplacement

 

Ce bar à bonbons se place à côté de la table cadeaux ou à proximité de la tables des enfants si vous souhaitez privilégier ces derniers. Pensez à y placer des petits sachets pour les enfants qui adorent faire leurs courses de bonbons et pour éviter qu’ils restent plantés devant !! les mains dans les bonbonnières!! Ces petits sachets sont vendus également dans les kits sur le net.

organisation de mariage gay lesbien

 

 

Catégories : Boite à idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :