L’illustre coutume de l’enterrement de célibataire!

Publié par Sophie wedding planner le

En voici une tradition des plus répandues, et les gay et lesbiennes ne sont pas les derniers pour faire des bêtises!

vous n’y échapperez pas! Vos témoins, proches et amis se feront un délice de vous faire goûter certains plaisirs inavoués avant votre prochain engagement dans votre vie de femme ou homme marié. Et cela dans le meilleur des cas, certains se délectent de vous rendre honteux, dans la rue et vous déguisant et en vous faisant faire des gages des plus douteux! Au petit bonheur la chance!! alors sachez bien vous entourer ou dicter certaines règles (même si certains s’en moquent éperdument).

L’histoire

nous dit que cette coutume existait déjà au XIVème siècle : On a retrouvé des écrits qui racontaient que les jeunes gens d’un village que l’on jugeait mal assortis et qui souhaitaient se marier, se faisaient « chahuter » :  alors la tradition ne s’éteint pas!

Néanmoins, de nos jours, ce sont plutôt des moments immortalisés qui sont organisés. On choisit pour la mariée un saut en parachute et on loue une grande maison avec piscine pour y faire la fête entre fille par exemple….les garçons préfèrent partir en montagne y faire les casses cou

Je déborde d’idée dans ce domaine alors n’hésitez pas à me confier cette mission qui est souvent ingérable seuls!

organisation de mariage gay lesbien

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :