Les chaussures des mariées : le détail qui finit la tenue ! Osez tout et personnalisez les!

Publié par Sophie wedding planner le

Même sous la robe, les chaussures sont de la fête

Pour le plus beau jour de votre vie vos pieds méritent que vous y accordiez de la fantaisie et de l’originalité. Néanmoins leur confort est à mettre en avant si vous souhaitez ne pas finir pieds nus sur la piste avant l’ouverture de votre réception.

Le choix de la matière est primordial

Afin d’être à l’aise et vous permettre de sourire sur les photos en exhibant avec fierté vos petits souliers, n’oubliez aucun détail. De plus, les chaussures sont un véritable accessoire de beauté alors profitez-en pour vous faire plaisir.

Quelques  conseils vous permettront de mettre en lumière vos jolis petits pieds

Pour le confort, choisissez le cuir  qui est un choix réfléchi. Même pieds nus, des chaussures en cuir vous épargnent d’éventuelles douleurs et réchauffements qui pourraient vous donner des ampoules.

Pour le glamour, testez le satin si votre robe est composée dans cette matière. Le modèle dentelle vous permettra d’arborer un style romantique tout en privilégiant également le confort.

Pour jouer de la folie et personnaliser votre paire de chaussures, osez le sur-mesure. Vous pouvez choisir le modèle, la matière, la couleur et le talon.

Figgie shoes customise les modèles et en a fait sa spécialité. Déborah Thompson y exerce tout son talent en vous créant un modèle unique. Ajoutez de la couleur à l’encre ou des bijoux, métalliques, paillettes, strass – tout ce que vous aimez ! Et recevez des chaussures de mariage étonnantes !

facebook

organisation de mariage LGBT homo gay lesbien

 

Catégories : Boite à idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :