Le traiteur, attention à ne pas se fier qu’à la carte!

Publié par Sophie wedding planner le

Le choix du traiteur est une phase délicate mais gourmande!

Comment fait-on pour être sûr que le traiteur sera à la hauteur de nos attentes? Difficile de ne pas être alléché par une carte pleine de mets délicats et savoureux mais que souhaite t-on vraiment?

 1ère phase :

Votre réception se déroule t-elle avec un cocktail long ou court? Attendez vous des invités qui ne participeront pas à la réception?

2ème phase :

Un repas assis ou sous forme de buffet? Le buffet peut aussi être uniquement sur les entrées et le dessert.

3ème phase :

Votre budget vous permet-il de vous lâcher? Tenez vous à proposer à vos invités une vraie entrée ou une mise en bouche? Les apéritifs, les vins, les boissons soft vous les prévoyez avec le traiteur ou de votre côté?

Le droit du bouchon, qu’est-ce que c’est?

Combien de serveurs, combien de tables, le temps du service pour éviter de payer des heures supplémentaires au traiteur?…

Que de questions à penser, ça devient un casse tête et vous avez du mal à y voir clair ? Finis le stress, je m’occupe de tout.

Je vous organise un rendez vous le traiteur où je vous accompagne. Il établie un devis que je vous transmet après avoir vérifié le contenu. Ensuite, une dégustation est prévue pour que vous choisissiez la bonne mise en bouche, la plat qui vous aura transporté et toutes les pièces du cocktail.

Je gère toute la partie administrative et ce qui vous prend du temps! ne gardez que le plaisir.

organisation de mariage gay lesbien

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :