le plan de table : être original et dans son thème!

Publié par Sophie wedding planner le

plan de table mariage gay mariage lesbien

plan de table original

Pourquoi un plan de table ?

Lors de votre mariage, vous avez sûrement Tatie Ginette qui a eu des histoires avec la cousine de Françoise! Et ne parlons pas de Guillaume qui peut pas encadrer Sylvain. Le casse tête du placement de vos invités sur les tables commence. On prendra en compte : l’âge des invités, les caractères de chacun, les affinités et « non » affinité et on essaiera de faire plaisir à tout le monde pour que les plus fêtards mettent de l’ambiance aussi!

Voilà les invités placés!

Maintenant, il va falloir leur indiquer où se trouve leur table lorsqu’ils vont arriver sur le lieu de réception. Et commence la créativité!

On peut la jouer simple et faire un  grand tableau avec les tables dessinées et y placer les noms de chaque invité. Mais pourquoi pas ne pas être plus créatif?

Vous avez le thème du vin? pourquoi pas les installer sur des bouteilles comme sur la photo que je vous présentes. Si le thème est plus exotique, un cadre  en bambou et palmier agrémenté de noix de coco qui représente chaque table et les noms inscris à l’intérieur de chaque noix de coco.

La créativité amusera vos convives et les fera voyager sur votre thème en les invitant à leur table!

Je suis pleine d’idées et je bouillonne d’inventivité! Je vous aiderai à réaliser toutes vos créations.

 

Catégories : Boite à idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :