Le DJ ne se choisit pas sur un fly de publicité!

Publié par Sophie wedding planner le

On ne parlera jamais assez du mariage de notre cousine

où le DJ a plombé l’ambiance avec ses interventions perpétuelles! Il s’est montré trop imposant et on se serait cru à une fête d’anniversaire voire une fête foraine!!

Plus jamais ça! Et en plus il nous a passé tous les hits ringards de la chenille aux sardines!!! STOP!!!

Ce sera votre ambiance que les invités retiendront pendant des années

alors il ne faut pas se tromper de DJ. Soit vous le (la) connaissez car c’est un(e) ami(e) ou l’ami(e) d’un(e) ami(e) et vous connaissez parfaitement son professionnalisme, soit vous me faites confiance et l’un de mes partenaires sera au top de vos attentes. Et ça c’est beaucoup plus fiable! Etre DJ ça ne s’invente pas! 

Comment se passe cette préparation?

Dans un premier temps, une rencontre avec le DJ pour tester le feeling, sachant qu’il n’y a aucune obligation si cela ne passe pas. Je vous en présente un autre!

Ensuite, mes prestataires sont à l’écoute et sélectionnent avec vous les titres qui vous ressemblent, tout en associant les titres qui fonctionnent et qui font danser mais aussi quelques incontournables si vous le souhaitez.

Vous établirez avec lui (ou elle) une liste de musiques mais aussi une liste noire à ne  passer sous aucun prétexte!

Ce dernier s’occupe également de la sonorisation de la cérémonie laïque, des éclairages de la salle et de la vidéo projection en cas de besoin! Et oui, vos invités vous font souvent des surprises!

Si vous désirez un saxo lors de votre cérémonie laïque, nombreux sont ceux qui le font aussi sinon nous prévoirons un 2ème intervenant!

Même un groupe de gospel, pourquoi pas?

 

organisation de mariage gay lesbien

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :