La photographie, la vidéo ou les deux?

Publié par Sophie wedding planner le

Le souvenir impérissable que l’on regardera encore dans 30 ans avec ses enfants ou ses petits enfants, ce sont bien les photos!

Nous aimons regarder nos souvenirs quelques années après et le mariage en fait partie. Et nos proches aiment aussi se remémorer cet instant magique et toutes les émotions de ce jour merveilleux.

Alors comment choisir son photographe?

Tout est feeling et perception des images mais  le côté artistique du photographe est primordial.

Le photographe arrive en 4ème position dans la préparation de son mariage après le lieu, le traiteur et le DJ! Je vous propose une première rencontre avec un photographe (gay ou lesbienne si cela vous rassure) qui vous ressemble et dont la personnalité est la plus proche de la vôtre ou en tous cas où votre complémentarité est flagrante.

Ma partenaire réalise une prestation photos mais aussi la vidéo de vos consentements lors de la cérémonie laïque : tout en un!

Je respecte également votre budget car c’est l’une des missions primordiales de la wedding planner.

Vous pouvez aussi opter  pour filmer l’intégralité des moments les plus importants et avoir une mémoire vivante de votre mariage? La vidéo est elle aussi un moyen de partager toutes vos émotions et revivre les meilleurs émotions.

Le vidéaste réalise pour vous, en plus de votre vidéo sur  la journée durant environ 30 à 40 minutes, une bande annonce d’une minute que vous pourrez partager avec vos amis sur les réseaux sociaux!

 

Bonne idée non?

 

 

Catégories : Boite à idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :