La mise en beauté, une étape importante!

Publié par Sophie wedding planner le

Qui seront les plus belles pour le grand jour?

La mise en beauté est une étape incontournable pour les mariées. Elle passe par le maquillage mais aussi par la coiffure.

Le maquillage d’une mariée doit sembler sobre, naturel et sans couleurs trop prononcées afin d’éviter que la mise en beauté se transforme en vraie catastrophe! Et surtout, la règle première : le maquillage et la coiffure doivent être en adéquation avec la personnalité de chaque mariée et qu’elles se sentent, toutes deux, à l’aise. On n’oblige personne à se maquiller si cette dernière ne supporte pas le moindre gramme de fond de teint sur le visage! Nous savons toutes que c’est souvent le cas.

Mes partenaires maquilleurs(ses) et coiffeurs (ses) sont très professionnelles et savent créer un vrai lien avec mes mariées et surtout les rendre très belles.

Comment se passe le choix de la maquilleuse/coiffeuse?

Je vous proposerai une liste de mes partenaires (2 voire 3 qui correspondent à votre personnalité), après avoir vu leur travail sur leur site/page internet, vous pourrez prendre un rendez vous pour un essai coiffure et/ou maquillage. Cet essai est primordial pour être sûr que le jour J, vous ne serez pas déçue. Car si elle doit tout refaire, sachez que vous perdez 2 heures sur le timing du mariage et que ce n’est pas rattrapable!!!

 

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :