Le mariage Gay et lesbien

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Palloma Morenita : Un super mariage, super organisation, une ambiance parfaite.. c’était original, personnalisé… Sophie fait des miracles et a su m’émerveiller alors que je ne suis à la base pas fan des mariages, mais celui là restera à jamais dans ma mémoire… BRAVO Sophie!!!!!
Sophie a été très professionnelle souriante et super réactive lors de notre célébration nous la remercions pour ce magnifique moment 😘

APRES LE PACS, LE MARIAGE GAY

Selon l’article de loi voté le 17 mai 2013 autorisant le mariage du même sexe, la France est devenu le 9ème pays européens à autoriser le mariage homosexuel. Cette loi représente une grande bataille de la communauté LGBT (lesbien gay bi et trans).

Elle accorde de nouveaux droits pour les couples de même sexe principalement sur le thème de l’adoption et de la succession. Elle met en avant les principes de liberté et d’égalité des français. 5 ans après, faisons le bilan : 40 000 couples de même sexe se sont mariés ! Soyons fiers du mariage pour tous!

Le 29 mai 2013 ,

Hélène Mandroux, maire de Montpellier, célèbre le premier mariage homosexuel en France, unissant Vincent Autin et Bruno Boileau. Le 1er juin 2013 , les premiers mariages entre deux femmes ont lieu à Saint-Jean-de-la-Ruelle et à Montpellier.

 

organisation de mariage gay lesbien

%d blogueurs aiment cette page :